A propos

Le grand projet de proposer pour la première fois des robes de mariée sur mesure à Saint Barth et dans les Caraïbes en collaboration avec la talentueuse Manon GONTERO.

Robe HOWLITE

La créatrice - Manon Gontero

En tant que meilleur apprenti de France, Manon empoche son bac artisanats et métiers d’arts et devient modéliste chez Coco Menthe.
Le plongeon dans le monde du mariage sera sa révélation. Depuis 10 ans, elle libère et inspire les mariées à créer la robe qui leur ressemble.
La conformité ? Non merci. Elle a trouvé là une forme d’expression presque infinie, le challenge de revisiter en permanence une tenue très codée.
La créativité, l’attention au détail et la minutie accompagnent Manon dans la création et la confection des robes de chacune de ses mariées.

La Robe Manon GONTERO

Une tenue Manon Gontero, c’est une expérience unique ; l’assurance d’une robe personnelle et personnalisée.
Un travail d’orfèvre, à la main, dans l’Atelier. Les matières les plus nobles sont moulées et façonnées sur le corps de nos clientes.
Des tenues audacieuses, non conventionnelles et féminines sont façonnées dans l’atelier de la marque. On ne peut pas dissocier les créations de la maison d’une certaine sensualité par un jeu de transparence, des détails bien choisis et contrastants qui soulignent les corps. Chaque année, s’y ajoute également une pointe d’autre chose : bohème il y a quelques années, puis rock, romantique et couture également. Manon se plaît à associer avec précision des opposés, pour représenter la personnalité multiple de chaque femme. Chacune peut donc être une princesse, tout en étant moderne. Libre et pudique. Douce et sexy.

Robe AGATE
Robe OPALE + QUARTZ

La mariée Manon GONTERO

La mariée Manon Gontero s’assume et s’affirme.
Elle est moderne, sensuelle et féminine.
Elle est intransigeante, insolente et audacieuse.
Elle est sensible, amoureuse et rêveuse.
Elle est entière, pétillante et passionnée.
Elle ne s’arrête pas aux conventions, et sait être fidèle à elle-même.
Elle est une et multiple.
Elle est vivante. A l’image de la créatrice.